Le MoSEF reçoit l’Olivier Assurance

Actualités

Fort d’un partenariat avec le Master MoSEF, Antoine Samzun, Pricing Manager de chez l’Olivier Assurance, est venu nous présenter les différentes opportunités professionnelles offertes aux étudiants du MoSEF.

Durant cette entrevue ont été exposés les activités principales qui sont menées au sein de l’entreprise en ce qui concerne la tarification en assurance non-vie. Plus particulièrement, ont été mentionnés les enjeux primordiaux liés aux problématiques du Big Data en Assurance, et la nécessité de s’adapter à ces bouleversement technologiques pour les assureurs. Ces mutations changent profondément la manière de tarifer, et il convient aux assureurs d’évoluer avec ces nouveaux outils.

L’intervenant a rappelé que les profils Economètres/Data-Scientist comme les MoSEF correspondent bien aux profils recherchés de par leur polyvalence.

Il a également présenté le bon esprit que constitue l’entreprise, puisque pour la 4ème année consécutive, l’Oliver Assurance a été élue entreprise « Great Place To Work ».

b9aaedf3-e8f5-4a29-a016-7345dccf86a4.jpg